Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'action de Dieu dans ma Vie !
22 février 2006

A toi qui es touché, voire, meurtri par ta tendance homosexuelle.

 

Ma tendance homosexuelle, je l'ai longtemps ressentie comme une humiliation, comme une punition de Dieu. J'ai toujours refusé de l'admettre bien qu'elle me sautait aux yeux. J'en ai souffert comme une maladie que je croyais incurable et qu'il fallait garder secrète.

 

Ce blog s'adresse à toi, qui peut souffrir de ta tendance homosexuelle, à toi qui connait un proche, un frère, une soeur, un ami homosexuel(lle). Je te livre mon témoignage. Témoignage qui se veut d'espérance, d'amour. L'Amour si beau, mais si fragile. L'Amour qui m'a manqué, mais l'Amour qui déborde dans mon coeur depuis les JMJ de Koln.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'action de Dieu dans ma Vie !
Publicité
Publicité