Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'action de Dieu dans ma Vie !
22 février 2006

"Aimez-vous les unes les autres, comme je vous ai aimé"

J'ai eu la chance d'avoir des frères et soeurs en Jésus qui m'ont aidé. Comment vous remercier ? Vous qui m'avez aidé, qui avez prier pour moi, m'avez soutenu, m'avez supplié de ne pas passer à l'acte lorsque j'ai tiré la sonnette d'alarme ? Comment ne pas oublier ce premier janvier 2005, où j'étais à deux doigts de quitter ce monde, et en même temps à deux doigts de passer à l'acte. Vous avez été présents, vous m'avez aimé, vous avez prié, vous avez intercédé. Je garde vos prénoms dans mon coeurs à jamais et vous confie au Seigneur.

Merci pour votre présence, merci pour vos prières, vos messages qui m'ont évité de faire la plus grosse connerie de ma vie. 

Je veux maintenant du haut de mes 21 ans, simplement te dire, à toi, qui connaît un proche homosexuel: ton enfant, ton frère, ta soeur, un ami: aime-le et aide-le.

Aime le pour ce qu'il est, soutiens-le, fais-le grandir, accueille-le. Compatis. Sois comme le Christ avec Lui. Il n'y est pour rien dans tout ce qu'il vit. Il subit ce qu'il vit, Il en souffre certainement. Il est enfant de Dieu comme toi, appelés à

la Sainteté comme toi, il porte sa croix comme toi. Il est bien-aimé de Dieu comme toi, et en Lui, comme toi il y a le Christ.

Par amour pour lui, n'acceptes-rien de son homosexualité, mais accepte et panse sa blessure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'action de Dieu dans ma Vie !
Publicité
Publicité